Communales : Il faudra compter sur Ansoumane « Ouzby » Fofana à Matoto

Communales : Il faudra compter sur Ansoumane « Ouzby » Fofana à Matoto

634
0
PARTAGER
Ansoumane Fofana, le candidat du RPR à MATOTO
Ansoumane Fofana, le candidat du RPR à MATOTO

Conakry,Guinée : Le parti Rassemblement pour la République (RPR) a choisit son candidat pour les prochaines élections communales dans la circonscription de Matoto. Il s’agit du jeune Ansoumane Fofana « Ouzby ».

 

Le jeune candidat avec lequel Guinetime s’est entretenu explique avoir dans son programme, assez de « défis » à relever dans l’une des plus grandes communes de Conakry.

« L’une des priorités est la délocalisation des marchés pour la sécurité de nos mamans » a-t-il confié.

Dans cette vaste commune, il est de notoriété publique que les vendeuses occupent l’artère publique, avec tout le corollaire d’accidents de circulations aux conséquences dramatiques pour les familles.

Confiant du rôle que la jeunesse peut jouer pour le développement de Matoto, « Ouzby » pense qu’avec son élection, « rien ne sera plus comme avant ».

« je veux promouvoir un esprit de Cohésion si spécifique à notre Commune tout en relevant les défis immenses qui nous attendent ; Défi de la sécurité Défi du logement,Défi de nos finances communale; Défi d’insalubrité Défi de l’activité et de l’emploi Défi et surtout de la confiance que l’on doit donner à nos jeunes et à nos enfants et aux familles; Défi sports et cultures Construction de nos stades de proximité ,rénovation du stade Kabinet Kouyaté » lit-on dans son programme.

Le RPR, jadis allié au parti au pouvoir, présentera à cette élection sous sa propre bannière.

A Matoto, la bataille sera rude. Plusieurs jeunes ont déjà annoncé leur volonté de briguer la mairie. Les formations politiques, dont les grandes, se font attendre.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*