Guinée : La présidente de l’ONG « My voice for the poor » au...

Guinée : La présidente de l’ONG « My voice for the poor » au chevet des malades

0
PARTAGER

Conakry, Guinée : La présidente de l’ONG « My voice for the poor » a été au chevet du  CHU Ignace Deen AVec comme objectif de s’enquérir l’état des lieux de l’hôpital et des malades.

Dans sa communication, la présidente de l’ONG, internationale humanitaire, « Ma voix pour les pauvres »   » My Voice For The Poor », et présidente des investisseurs allemands , a fait savoir aux responsables de l’hôpital et aux hommes de médias,les raisons de sa visite sanitaire dans les locaux.

« Elle s’inscrit dans le cadre du partenariat que l’Allemagne et l’Afrique ont signé, c’est à dire aider les pays démunis. C’est dans ce contexte que nous sommes venus s’enquérir de l’état des lieux du premier hôpital , mais aussi être en contact direct avec les malades, pour voir comment investir afin de développer les soins médicaux, ‘donner des soins de qualité aux malades » explique Mezembe Caldwell.

De son côté, le Prof Tafsir Soumah, Chef de service d’Orthopedie-Traumathologie Générale, a salué l’initiative qu’à entreprise la présidente de  » My Voice The Poor ».

 »Cette visite est salutaire parceque ce n’est pas facile de voir des personnes pareilles povenir en Guinée, venir au chevet des malades, s’enquérir de leur l’état de santé et voir si elle peut apporter son aide pour la réussite du traitement ».

Parlant des besoins de  son service, Pr Tafsir demande aux investisseurs de leurs venir en aide afin qu’ils puissent travailler dans des bonnes conditions.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire