Guinée- Politique : prérogatives d’Aliou Bah réduites… faux, dement l’intéressé.

Guinée- Politique : prérogatives d’Aliou Bah réduites… faux, dement l’intéressé.

0
PARTAGER

La participation d’Aliou Bah, chargé de communication du parti politique d’opposition Bloc Libéral ‘’BL’’ à la récente manifestation politique de l’opposition républicaine en qualité, disait-il, de ‘’simple citoyen’’ n’aura pas été du goût de l’instance décisionnelle de son parti.

Dès lors, il a été confié, au conseil des sages et celui de discipline du BL, la charge de statuer sur son cas, qu’on juge déplacé au sein du parti présidé par Dr Faya Millimouno. En attendant, les dernières rumeurs donnaient ses prérogatives réduites. Ce qu’Aliou Bah dément formellement avant d’étayer à la redaction de guineetime ce mercredi 30 août, ceci :
« Il n’ y pas de rôle qui soit réduit. Ce sont des gens qui spéculent. C’est juste une organisation interne au sein de la structure de communication’’, nous-t-il ainsi glissé, sans plus de précision.

On estime que c’est le vice-président qui s’emparerait du rôle de chargé de communication en attendant que le conseil des sages donne son verdict vous concernant ? A-t-on rebondi.
Et M. Bah de couper net : ‘’non, pas du tout. Cela jamais été le cas. Le chargé de communication n’est pas nommé. Il n’y a aucune décision de ce genre qui puisse réduire ses prérogatives. Ces prérogatives sont statutaires’

Naby Laye Diallo.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire