Education : le DCE de Ratoma, Bakary Camara distingué !

Education : le DCE de Ratoma, Bakary Camara distingué !

0
PARTAGER
A droite, le récipiendaire Bakary Camara et Ansoumane Damaro

Tout ce qu’on fait mérite qu’on le fasse bien. Car les distinctions, les récompenses, viennent si souvent après un travail bien accompli. Et c’est ce qui justifie, selon nos informations, le choix trié sur le volet, du Directeur Communal de l’Education de Ratoma, Monsieur Bakary Camara d’être distingué par la coordination régionale de la jeunesse de Conakry.

Ce satisfecit très honorable, récompense l’engagement et la disponibilité du Directeur communal de l’éducation de Ratoma pour l’épanouissement des jeunes et le renforcement du système éducation guinéen dans sa sphère de compétence: la Commune de Ratoma.

En recevant ce prix le 24 août, le Directeur Communal de l’Education de Ratoma, Bakary Camara a remercié la coordination régionale de la jeunesse de Conakry conduite par Ansoumane Damaro pour le choix de sa modeste personne. Il a, pour l’occasion promis de continuer à servir davantage, les intérêts du système éducatif guinéen, dans la commune de Ratoma. Il finira ses propos par exprimer toute sa reconnaissance au président Alpha Condé, tout son remerciement au ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation, Ibrahima Kalil Konaté ainsi que ses collaborateurs.

La gestion rigoureuse et transparente du déroulement des examens dans la commune de Ratoma, serait la principale raison du choix de Bakary Camara pour cette distinction fort de symbole. Pour peu que le directeur communal de l’éducation de Ratoma garde le cap. Tout un défi!

 

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire