Promotion de la paix : Koureissy Condé distingué !

Promotion de la paix : Koureissy Condé distingué !

0
PARTAGER
Dr. Sékou Koureissy Condé distingué

Sékou Koureissy Condé, président African Crisis Group (ACG) et de la Convention des acteurs non étatiques de Guinée (CANEG) a du sourire aux lèvres. Et pour cause, il vient de recevoir aux Etats-Unis, un Prix pour la paix, la promotion de la démocratie, le leadership et le renforcement de la cohésion nationale guinéenne et africaine.

C’était « le jeudi 24 août à l’hôtel Marriot résidence de Silver Spring MD, des mains de Madame Hawa Barry Diallo, Présidente de la Fondation INC  » Guinean Women Development Fondation  » et Fondatrice de Miss Guinée Amérique du Nord » peut-on lire sur la page facebook de l’heureux récipiendaire.

En recevant ce prix, Dr Sékou Koureissy Condé a dit : « Je dédie ce prix à toutes les personnes qui ont décidé de s’affranchir des limites ethniques, politiques et religieuses pour favoriser le dialogue social et le développement en Afrique. Je dédie ce prix à la conscience et à l’intelligence africaines auxquelles je crois profondément. La Guinée a de l’avenir, l’Afrique aussi.« 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire