Insolite : il abuse … d’une vache à Labé !

Insolite : il abuse … d’une vache à Labé !

0
PARTAGER

Incroyable mais vrai. Les faits se sont se produits dans la commune urbaine de Labé. Un jeune fou âgé d’environ 16 ans originaire du quartier Bambaya a abusé sexuellement d’une vache dans l’après midi du mardi 22 août  2017 dans le quartier Fadi.

Selon les informations reçues auprès du propriétaire de la bête, Mamadou Foula Diallo boucher de profession. Il nous confie que « si un événement se produit, il faut forcément qu’on en parle. C’est lorsque je quittais le travail le mardi 22 Août dernier que la famille m’a dit qu’un fou a abusé sexuellement d’une de nos vaches qui était attachée en train de brouter l’herbe. Il a attaché la vache avant de l’introduire dans une chambre où il a accompli sa salle besogne. Ce sont les jeunes du quartier qui l’ont trouvé sur les lieux et ont mis main sur lui et après ils m’ont appelé au téléphone pour m’informer. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi il a fait ça, il n’a rien dit. Il a versé des larmes Ainsi nous l’avons ramené chez ses parents vu que c’est un déréglé mental. Je vous rappelle aussi que l’auteur de cet acte n’est pas du quartier de Fady mais  de Bambaya ».

Faut il le signaler que le phénomène de viol sur des filles et femmes, est une pratique récurrente dans la région administrative de Labé mais le fait abuser sexuellement des animaux, est un fait nouveau dans la préfecture.

Labé, Aissatou Diallo pour guineeTime

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire