Inondations à Freetown : Un corps retrouvé au port artisanal de Boussoura

Inondations à Freetown : Un corps retrouvé au port artisanal de Boussoura

0
PARTAGER

Conakry, Guinee : La découverte des corps des victimes des inondations  de la Sierra Leone continue en Guinée.
Après celui du port de Boulbinet, un autre cas à été découvert ce dimanche 20 Aout 2017, au port de Boussoura aux environs de 19h.

Selon les explications de notre source, le corps de cette femme , âgée d’une trentaine d’années, à été découvert en bordure de mer

Aboubacar Camara, représentant des ressortissants sierra- léonais à Boussoura port, c’est suite à la venue de l’ambassadeur de son pays au port de Boussoura que des directives ont été données.Ce, après  la découverte des cadavres au port de boulbinet. Il a été dit de faire des recherches aussi, prétendant que la majeure partie des victimes du drame de la Sierra Leone ont été retrouvées dans la mer. C’est ce cadre que nous aussi entant que fils du pays ont commencé à faire des recherches.

« Après tant de recherches, c’est dans les environs de 19h que nous avons trouvé cette femme en état de décomposition’. Du coup, nous avons immédiatement appelé notre ambassade et les autorités Guinéenes à savoir le procureur et la gendarmerie » explique Camara.

Continuant ses propos, il annoncera que le corps de la femme sera enterré cette nuit sur le même lieu sous l’ordre des deux autorités, sous prétexte que le cadavre a commencé à se decomposer .

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire