Humanitaire : La Miss RTG va organiser une levée de fonds aux...

Humanitaire : La Miss RTG va organiser une levée de fonds aux Etats-Unis pour réaliser son projet

0
PARTAGER

Conakry, Guinee : Mariame Touré, Miss RTG 2017, a pris le vol le jeudi 17 août pour se rendra aux Etats-Unis dans le cadre de l’événement Miss Guinée Amérique du Nord.

Prévu pour le 3 septembre prochain, ce concours de beauté, initié par Hawa Barry Diallo présidente de la structure Nimba Entertainment, est de nos jours une plate-forme qui promeut et célèbre l’excellence et la beauté de la jeune fille guinéenne.

Pour la couronnée de la première téléréalité de la télévision nationale RTG, ce voyage sera une occasion de booster son projet et sa formation.

«Invitée d’honneur au concours Miss RTG North America, je vais aux Etats-Unis en ma qualité d’ambassadrice de la télévision nationale, pour organiser une levée de fonds afin de réaliser mon projet et aussi pour acquérir de nouvelles connaissances auprès de mes sœurs », a affirmé Mariame Touré.

Poursuivant, elle a confié à la presse que la structure organisatrice du concours de beauté Miss RTG dont Aya Diawara en est la responsable, tient toujours à sa promesse. Celle de faire de l’excellence et de la beauté de la jeune fille guinéenne, un vecteur de développement.

Finissant, Mariame Touré Miss RTG 2017 a rassuré de mettre à exécution dès son retour, son projet portant sur la caravane de sensibilisation sur la fistule obstétricale.

A rappeler que le concours de beauté Miss Guinée Amérique du Nord, est dans sa neuvième édition avec pour Miss Aïssata Kourouma.

In Guineenews

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire