Labe : En désaccord avec sa famille, il meurt près de son...

Labe : En désaccord avec sa famille, il meurt près de son lieu de travail

0
PARTAGER

Conakry, Guinée : Le corps sans vie d’un homme âgé de plus de 38 ans a été découvert ce dimanche à Labé dans le quartier Donghora.

 

Alhasane Camara, le compair de la victime,  interrogé par notre rédaction, révèle que la victime s’appelle Mamadou Bailo Camara, célibataire, laveur de profession.

A l’en croire, Le défunt résidait ces derniers temps chez sa grande sœur dans le secteur Dombi, au quartier Daka 2. Bailo a succombé de sa maladie au bord d’une route près de son lieu de travail, « faute de moyens pour se faire soigner à l’hôpital », dit-il.

Néanmoins, son frère reconnait que la victime avait fini par quitter le domicile familial sis à Konkola,  « suite à un désaccord avec ses parents pour sa consommation abusive de l’alcool».

A la question de savoir pourquoi la famille n’est pas venue au secours de Mamadou bailo Camara, son frère renchérit.

«Nous n’avions pas été informés de sa maladie.C’est ce dimanche qu’une personne nous a fait part de son décès. Informé, je me suis rendu le plutôt que possible pour constater et j’ai trouvé que c’est bien réel mon frère » poursuit ce membre de la famille.

Une affirmation que dément un ami de la victime qui a requis l’anonymat. Selon lui, le père de Mamadou Bailo a été plusieurs fois informé de la gravité de l’état de santé de son fils sans effectuer aucun déplacement pour lui apporter de l’aide. Cet ami du défunt reconnait aussi avoir participé une fois à une délégation pour passer le même message et la réponse a toujours été la même.

C’est quand il est mort que sa famille s’est rendu sur les lieux pour récupérer le corps pour des fins d’enterrement nous a confié un collègue de travail du jeune décédé.

Diallo Mamadou Tafsir, depuis Labe.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire