Guinée : la nouvelle stratégie de Cellou pour ne plus perdre...

Guinée : la nouvelle stratégie de Cellou pour ne plus perdre les élections …

0
PARTAGER
Cellou Dalein à la marche

« On a annoncé la publication prochaine du chronogramme des élections. Si cela est vrai, il faut aussi qu’on prépare les élections.

Il ne faut pas qu’on se batte quatre ans pour obtenir des élections que le pouvoir ne voulait pas organiser et les perdre. Il faudrait commencer la campagne porte à porte, aller vers les gens, ils sont déçus, frustrés par cette gestion. Même ceux qui par naïveté ou par concurrence avaient accompagné Alpha Condé’’, a ainsi dévoilé Cellou Dalein ce samedi 12 août sa nouvelle stratégie pour ne plus perdre les élections. C’était devant ses militants massivement mobilisés au siège de l’UFDG.

Le chef de l’opposition guinéenne estime qu’il y a des Guinéens qui se sont trompés de candidats lors des précédentes élections. Et qu’il faudrait dorénavant aller chercher ces derniers pour leur convaincre à adhérer à l’UFDG. Comme ce fut le cas, à ses yeux, de Makanera Kaké, ancien allié du président Alpha Condé qui a rallié l’opposition. Déçu qu’il est de la gouvernance de son ancien mentor.

‘’Il faut qu’on change la Guinée. Il faut que nos compatriotes vivent dans des meilleures conditions. Il faut que leur sécurité soit assurée’’, a indiqué le principal opposant d’Alpha Condé, haranguant la foule déchainée.

Nabilaye Diallo

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire