Claire Chazal se confie à Marc-Olivier Fogiel

Claire Chazal se confie à Marc-Olivier Fogiel

0
PARTAGER

Ensemble au bord de la mer, Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel ont bavardé en vieux amis. La chaise longue s’est transformée en divan.

Paris Match. La différence d’âge entre Brigitte Macron et le président de la République, ça doit forcément faire écho en toi ?

Claire Chazal. C’est un couple singulier mais moderne qui, pour le connaitre un peu, me parait sincère, fusionnel. Ils s’aiment, se soutiennent depuis longtemps et je crois qu’il leur a fallu du courage pour braver les tabous sociaux dans une ville de province.

Cette situation, tu l’as un peu vécue avec Arnaud. As-tu subi le regard des gens sur toi ?

Je ne m’en suis pas souciée. Nous étions un peu précurseurs nous aussi. Et rétrospectivement je me dis que c’est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là. Et puis, in fine, on est forcé d’accepter la sincérité des sentiments.

 

Y a-t-il des difficultés particulières à cette situation ?

Il y a bien sûr eu des obstacles. Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais aussi des façons de vivre des préoccupations liées à la maturité, l’expérience, qui ne sont pas forcément les mêmes. Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile.

Retrouvez l’interview de Claire Chazal par Marc-Olivier Fogiel dans Paris Match n°3560, en vente jeudi dans tous les kiosques.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*