Blaise Matuidi : Son alliance volée, moins d’un mois après son mariage

Blaise Matuidi : Son alliance volée, moins d’un mois après son mariage

0
PARTAGER
Blaise Matuidi (psg)

Double coup dur pour Blaise Matuidi. La star du PSG s’est fait dérober son alliance dans sa voiture de luxe, joli 4×4 citadin qu’il n’occupait pas au moment du vol.

Nos confrères de Closer révèlent en effet que le célèbre milieu français de 30 ans a vu sa bague de mariage disparaître le 20 juillet 2017 après que des malfaiteurs s’en sont pris à son véhicule. Blaise Matuidi avait prêté son Audi A1 Quattro à son jeune frère, lequel l’avait garé dans un parking proche du quartier de la bibliothèque François Mitterrand, à Paris.

Appelé par des amis qui n’ont pu que constater les dégâts, le petit frère de Blaise Matuidi s’est rendu au commissariat le plus proche, celui du 13e arrondissement, pour déposer plainte.

Bien que l’alarme de la voiture de luxe se soit déclenchée après que l’une des vitres a été brisée, les voleurs ont malgré tout eu le temps de fouiller la boîte à gants, dans laquelle se trouvait l’alliance de Blaise Matuidi. Le bijou volé est estimé à 8 000 euros.

Mais ce n’est pas tout, la voiture victime des dégradations est enregistrée au nom de la société de Blaise Matuidi, Mat location, a indiqué son petit frère aux agents de police. Une société qui n’est pas inconnue puisqu’elle fait actuellement l’objet d’une plainte de la part du constructeur automobile allemand Mercedes. Les frères Matuidi sont notamment accusés d’escroquerie, une culpabilité qui reste à prouver jusqu’à la clôture définitive de ce dossier par la justice.

En couple depuis de longues années avec la mère de ses trois enfants (Myliane, 7 ans, Naëlle, 4 ans, et Eden, 2 ans), la ravissante Isabelle Malice, Blaise Matuidi l’a épousée le 1er juillet dernier à Paris en présence de plusieurs footballeurs dont Alphonse Areola, gardien de but au PSG, ou encore Kevin Gameiro, le coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid passé par le club parisien de 2011 à 2013.
Une question demeure : que faisait l’alliance de Blaise dans la boîte à gants ?

Purepeople

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*