Labé : une décision de la Sécurité routière tombe sur les motards...

Labé : une décision de la Sécurité routière tombe sur les motards !

0
PARTAGER
Photos d’archives

Labé, Guinée :Les autorités de la Sécurité routière interdisent désormais de s’asseoir sur une moto à cheval sinon le conducteur sera sanctionné.

Cette décision vient d’être prise par les Autorités de la Sécurité routière à Labé, grand centre urbain où les accidents sur moto sont foison.
Pour éviter les accidents de la circulation ,le premier responsable de la sécurité routière de Labé vient de hausser le ton contre toute personne qui désormais prendrait une position parallèle ou à cheval sur une moto.
Cette décision a été rendue publique ce vendredi 14 juillet 2017 par le commissaire spécial de la police routière de Labé.
Le commandant Tidiane Sanoh précise que cette décision est valable pour tous les conducteurs de moto dans la commune urbaine de Labé. Plus loin, il explique au micro de GuineeTime que désormais il prendra toutes les dispositions pour empêcher ces personnes qui feront ces genres de pratiques.
A l’en croire, cette sanction serait de faire garer au conducteur de la moto son engin pour une durée de dix jours.
« A partir de maintenant, mon équipe et moi allons investir les  principaux carrefours qui mènent vers la Mairie pour barrer la route à ces personnes qui adopteraient ces genres de positions dans les cortèges lors des cérémonies de mariage »,a déclaré le commandant Tidiane Sanoh.
Reste à savoir si cette autre décision sera respectée comme celle du port des casques. Ce, étant donné que pour le moment, aucune date n’a été choisie pour le lancement officiel de cette opération.
Aissatou Diallo 
Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*