Faits divers : Il se pend et met fin à ses jours...

Faits divers : Il se pend et met fin à ses jours à Labé !

0
PARTAGER

Labé, Guinée : Dans la nuit de ce Mercredi 5 à jeudi 6 juillet 2017, c’est un homme d’une quarantaine d’années qui a mis un terme à ses jours au secteur Kessema dans le district de Tounny, sous préfecture de Tountouroun, préfecture de Labé.

Selon les informations que guineeTime.com a recueilli auprès de certains membres de la famille de la victime, Mamadou Oury Sow souffrait d’une maladie mentale depuis plusieurs années. La mère de la victime du nom de Rayhanatou s’est exprimée en ces termes « mon fils souffrait d’une maladie mentale depuis plusieurs années. On a veillé jusqu’à tard la nuit et je devais garder l’œil sur lui mais vu que j’étais tellement fatiguée j’ai décidé d’aller me reposer un peu. Quelques temps après, je suis allée voir s’il est toujours couché là où je l’avais laissé, c’est en ce moment que je l’ai trouvé pendu à l’aide d’une corde, il était âgé environs 45 ans, c’est vraiment triste mais tout ce que je peux faire c’est de prier Dieu que son âme repose en paix« .

Quand au président du district de Tounny, Mamadou Saliou Diallo il explique : « c’est le chef secteur de Kessema qui m’a appelé dans la nuit pour m’informer de ce cas de suicide. Nous nous sommes allés ensuite nous constatons qu’effectivement  Mamadou Oury Sow s’est pendu à l’aide d’une corde dans sa chambre. C’est un malade mental marié et père d’une petite fille mais ils ne vivaient plus ensemble. C’est ainsi que nous avons alerté l’autorité sous préfectorale de Tountouroun qui à son tour a remonté l’information à sa hiérarchie. Finalement les services de sécurité ont été déployés sur les lieux pour constater les faits« .

 Ce cas de perte en vie humaine vient allonger la liste des personnes victimes des cas de suicide dans la préfecture de Labé.

Labé, Aissatou Diallo pour guineetime.com

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*