Dalaba – Insécurité : des bandits attaquent un véhicule de transport en...

Dalaba – Insécurité : des bandits attaquent un véhicule de transport en commun!

0
PARTAGER
Photo d’archives

Dans la nuit du lundi 19 juin 2017, c’est un véhicule de transport en commun en provenance de Bamako (Mali) pour Labé qui a été attaqué par des malfrats armés jusqu’aux dents à Mitty sur la nationale Dalaba – Pita.

Les occupants du véhicule au nombre de dix, ont été dépouillés de tous leurs biens et une somme d’argent, a affirmé le chauffeur Mamadou Bailo au micro de guineetime.com.

« c’est aux environs de 23 heures que nous sommes arrivés à Mitty dans la préfecture de Dalaba. Les bandits avaient en leur possession, deux armes à feu (des fusils de guerre) et deux couteaux, ils étaient en tout quatre, les deux sont vêtus des tenues de la police et les deux autres sont habillés en civile. Ils nous ont dit de donner nos sacs et tout l’argent que nous disposons. Moi personnellement j’avais un sac contenant des habits neufs pour la fête, une somme de 170 000 francs guinéens, et un autre montant de 70 000 FCFA. Les passagers eux aussi ont vu leurs téléphones portables, sacs et argent dont je ne connais pas le montant emportés par ces malfaiteurs. Quand ils ont fini de nous dépouiller ensuite ils nous ont ordonné de partir ,avant de tirer deux balles en l’air » , a témoigné le chauffeur à guineetime.com.

Aissatou Diallo

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire