Sasha Obama : son vrai prénom met la Toile en émoi

Sasha Obama : son vrai prénom met la Toile en émoi

0
PARTAGER

De nombreux internautes sont tombés des nues ce dimanche 11 juin lorsqu’ils ont découvert le véritable prénom de Sasha Obama…

Sasha Obama ne s’appelle pas Sasha. La fille de Barack Obama fêtait ses 16 ans samedi 10 juin. Le lendemain, l’écrivain Ashley C. Ford a rédigé un message à propos de la jeune étudiante… ignorant totalement le tollé que cela allait déclencher. « Aujourd’hui, cela fait un an que que j’ai découvert que le vrai prénom de Sasha Obama est en réalité Natasha« , a confié l’auteur. En réponse, une déferlante de messages venant de Twittos tombant des nues, n’ayant pas eu connaissance, en 8 ans de présidence de Barack Obama, que Sasha n’est rien d’autre que le diminutif de son véritable prénom.

« QUOI ? », « Attends je suis choqué ! », « J’en avais aucune idée ! », « Alors c’est quoi le vrai prénom de Malia ? CHELSEA ??? » – Malia est la grande soeur de Sasha/Natasha et Chelsea est le prénom de l’une des filles de Bill et Hillary Clinton -, peut-on notamment lire sur Twitter, en réponse au message de Ashley C. Ford.

Depuis dimanche 11 juin, les internautes l’ont retweeté 566 fois et aimé près de 2 400 fois.

En janvier dernier, la famille Obama a déménagé de la Maison BlancheSasha et sa soeur Malia coulent désormais des jours plus paisibles, loin des feux de la rampe. La première est encore au lycée à préparer son diplôme de fin d’études, tandis que la seconde intégrera la prestigieuse université d’Harvard en septembre prochaine.

closermag

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*