Labé : Il se verse l’essence et brûle vif…

Labé : Il se verse l’essence et brûle vif…

0
PARTAGER
Labé, Guinée : Amadou Korka Diallo, maçon de son état, s’est débattu pour éteindre le feu qu’il s’est lui-même mis. Malheureusement, il en est mort finalement : brûlé vif.

La semaine dernière dans le secteur Pelel Seleyabhe au quartier Safatou 2 dans la commune urbaine de Labé, Amadou Korka Diallo, 27 ans révolus, maçon de profession,  s’est immolé au feu.
Selon,  le chef de quartier de Safatou 2 ,Thierno Mamadou Bobo Diallo la victime aurait bu une quantité d’essence et versé également une partie  sur son corps avant de mettre le feu sur lui.
Quelques temps après,  il s’est mis dans un bassin pour éteindre le feu/ Malheureusement,   il a brûlé vif.
Ainsi,  les citoyens ont pu s’approcher de lui et ont eteint finalement le feu, avant de le transporter à l’hôpital Régional de Labé vers 18 heures. Finalement c’est le lendemain à 17 heures que Korka  rendra l’âme.
« Lorsqu’on  m’ a informé,   je me suis aussitôt rendu à l’hôpital et on nous a rendu le corps et nous l’avons enterré le même jour
vers 18 heures 30. Il est fort probable que la victime soit un déréglé mental » explique chef  de quartier de Safatou 2.
Depuis Labé
Aissatou Diallo 
654 51 60 90
Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*