Enseignement technique : c’est parti pour les épreuves des examens session...

Enseignement technique : c’est parti pour les épreuves des examens session 2017

0
PARTAGER

Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail a lancé ce lundi 12 Juin les épreuves des examens de sortie, session 2017 au centre de formation professionnelle maritime de Kaloum.

Très tôt ce matin, les candidats ont massivement pris d’assaut les différents centres affrétés pour accueillir ces examens de sortie. Partout, le dispositif d’encadrement constitué de surveillants et d’encadreurs était déployé pour veiller au bon déroulement des épreuves.

Après avoir lancé les épreuves au centre de formation professionnelle Maritime de Kaloum, la délégation du Département du l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a sillonné quelques centres des Communes de Matam et de Dixinn pour constater de visu le déroulement effectif des épreuves.

Au sortir, le Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail a exprimé toute sa satisfaction et a invité les candidats à la sérénité, au calme et à la discpline. Avant de terminer, il les a souhaité bonne chance au nom du responsable du département à l’occurrence, Damantang Albert Camara en mission d’Etat.

A préciser que les évaluations au compte de ces examens de sortie se poursuivront jusqu’au 13 Juin prochain dans tous les centres d’examen.

Cellule de communication du gouvernement

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*