URGENT : Traoré incertain face à la Côte D’Ivoire ce samedi...

URGENT : Traoré incertain face à la Côte D’Ivoire ce samedi (Football Factory)

0
PARTAGER

Conakry, Guinée : Le capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima Traoré (MonchenGladbach) est incertain face aux Elephants de la Côte d’Ivoire à cause de certaines douleurs.

Selon nos confrères de Football Factory, présents en Côte d’Ivoire, le capitaine du Syli national risque de ne peut pas  jouer face aux Eléphants de Côte d’Ivoire ce samedi (18 h TU) à Bouaké,  en marge de la première journée des éliminatoires de la CAN2019.

Selon nos informations, Ibrahima Traoré ressent des douleurs aux adducteurs. Le staff du Syli National sera situé aujourd’hui vendredi sur l’état de santé de son capitaine. Ce, à l’issue d’un dernier essai.

La Côte d’Ivoire veut rendre « hommage » à son défunt joueur Tioté, mort il y a quelques jours sur un terrain de foot en Chine. Premier regroupement de l’équipe après cette info tragique, le coach des pachydermes ivoiriens veut la victoire face à la Guinée.

« Il nous faut gagner ce match pour rendre un grand hommage à Cheick Tioté« , a raconté Wilmots jeudi lors d’une conférence de presse à Bouaké, rapporte nos confrères de la RTL.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*