Football : Le Syli national, sans âme, battu en amical par l’Algérie

Football : Le Syli national, sans âme, battu en amical par l’Algérie

0
PARTAGER

Le Syli national est tombé en Algérie face aux Fennecs d’Algérie en amical sur le score de 2 buts à 1. Ce n’est pas la défaite qui inquiète, mais le niveau de jeu de l’équipe guinéenne sous le magistère de Lappé Bangoura.

La physionomie du Syli A ne rassure pas, à quelques heures, presque, de la rencontre décisive avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. Il y a énormément de défis à relever dans les compartiments de jeu.

 

 

Lucas Alcaraz a bien réussi ses débuts sur le banc de l’Algérie. Le nouveau sélectionneur des Fennecs a battu la Guinée (2-1) lors de sa première sortie en amical, depuis qu’il a pris l’équipe en main.

Les hommes d’Alcaraz ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Sofiane Hanni qui a profité de la belle passe de Yacine Brahimi (38e). Le capitaine d’Anderlecht a bien surgi pour reprendre un centre du milieu de Porto.

Demba Camara a égalisé pour les Guinéens sur une boulette défensive à l’approche de l’heure de jeu (59e). Mais Hilal Soudani a offert la victoire aux siens en marquant à la 79e minute.

Le match a été marqué par beaucoup de tension entre les joueurs des deux équipes.

Les onze rentrants :

Algérie : Mbolhi – Attal, Mandi, Bensebaini, Ghoulam – Hanni, Guedioura, Bentaleb, Mahrez – Brahimi, Slimani

Guinée : A. Camara – Als. Bangoura, F. Pogba, F. Camara, Is. Sylla – S. Diallo, N. Keita, Alk. Bangoura – I. Traoré, Soumah, Kamano

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire