Dubreka : il viole sa fille adoptive de 6 ans et prend...

Dubreka : il viole sa fille adoptive de 6 ans et prend la fuite…

0
PARTAGER
Photo d’archives

Une fillette de six (06) ans a été violée par son beau-père ou père adoptif, vendredi, 26 mai 2017, à Maimounaya dans le district de Tabounsou, Commune Rurale (CR) de Khörira.

La victime Diallo, orpheline de père, est la fille de sa propre femme.

Le présumé violeur, Alsény Sylla alias Koïkoï, un désœuvré qui se fait passer pour un marabout dans la localité, est en cavale.

Pour commettre sa forfaiture, il a envoyé la maman de celle-ci qui est sa femme loin de la maison, pour aller faire charger la batterie de son téléphone dans une cabine téléphonique. C’est le moment qu’il a choisi pour se jeter sur la fillette de 6 ans pour la déflorer. Une orpheline de père, dont il a épousé la maman. Donc sa fille adoptive ou belle-fille.

Après l’acte, Alsény Sylla alias Koïkoï a menacé la fillette si elle racontait cela à sa maman. C’est le lendemain, par les traces de sang, que sa pauvre maman, Aïssatou Barry s’est rendue compte de ce qui est arrivé à sa fillette et par qui.

L’affaire a été transportée au niveau du Conseil de district de Tabounsou, pendant que le soi-disant violeur est en cavale. Dossier à suivre.

agp

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*