Makanera Kaké se moque des décisions d’Alpha Condé et de Louceny Camara…

Makanera Kaké se moque des décisions d’Alpha Condé et de Louceny Camara…

0
PARTAGER
Makanéra Kaké
Président FND
Photo crédit guineetime

Le président Alpha Condé a déclaré récemment vouloir aller en croisade contre les mariages précoces.

Une déclaration dont son ancien allié, par ailleurs ancien ministre de la Communication Alhousseine Makanéra Kaké, semble se moquer.

« Les décisions du président, c’est un coup d’épée dans l’eau », nous a-t-il confié à la rédaction de guineetime.com ce samedi 13 mai, le temps d’un bref entretien.

Et de commenter : ‘’Ce n’est pas à lui de déclarer la lutte contre le mariage précoce. Ce sont les ministres des Affaires sociales, de la Sécurité et de l’Administration du territoire. Mais malheureusement ce que les ministres doivent faire c’est lui qui le dit. Finalement, il le dit, mais on ne fait rien ».

« Il fait semblant de tout faire, mais en réalité, il ne fait rien. Rappelez-vous, il avait dit que les vendeurs de véhicules devraient désormais aller s’installer à Kourya. Est-ce qu’ils sont partis? », a-t-il ainsi interrogé.

Pour Makanéra Kaké, « C’est comme ça, on ne fait pas comme ça se doit. Et quand c’est concernant les pauvres, on applique la décision. Mais dès que la décision touche ceux qui sont un peu forts, on ne l’applique plus’’.
Il donne un autre exemple : « On disait ici que Loucény Camara (Ministre de la Ville) n’a pas peur. Lui, il n’a peur de personne. Il peut faire tomber toutes les maisons. On a fait tomber les maisons des gens qui louent les salons de coiffure…mais le jour où il est parti là où il y a le parc de UMS, la suite on la connait. Quand il a dit à ce monsieur là de quitter, c’est en ce moment qu’il a renforcé. Et depuis, il s’est pas arrêté

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*