Guinée : Alpha Condé nomme un ancien membre du PEDN de Lansana...

Guinée : Alpha Condé nomme un ancien membre du PEDN de Lansana Kouyaté

0
PARTAGER
Président Alpha en Chine

Conakry, Guinée : Mamady Traoré, ex membre du parti de l’opposant  Lansana Kouyaté, vient d’être nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Koweit.

La liste des autres nommés

Monsieur Frédéric Kolié, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès le Royaume d’Espagne à Madrid est rappelé.

Monsieur Alexander Cécé Loua, précédemment ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à New Delhi est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Royaume Unis avec résidence à Londres.

Monsieur Paul Goua Zoumanigui précédemment ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à Londres Grande Bretagne est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée près le Royaume d’Espagne avec résidence à Madrid.

Monsieur Camara Amara, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à Paris France est nommé cumulativement ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de l’Etat d’Israël avec résidence à Paris

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*