« Je n’ai pas de soupçon de fraude de la présidentielle de 2010… »...

« Je n’ai pas de soupçon de fraude de la présidentielle de 2010… » reconnait Makanera

0
PARTAGER
Alhousseiny Makanera Kaké, Président FND

Guinée-Conakry/ Alhousseiny Makanera Kaké reconnait n’avoir pas de soupçon de fraude de l’élection présidentielle de 2010.

« Je n’ai pas de soupçon de fraude de l’élection présidentielle de 2010. Je n’ai pas de preuve que l’élection présidentielle de 2010 a connu des fraudes » a reconnu l’opposant Alhousseiny Makanera Kaké dans l’émission « Terrain Politique » de Sabari fm. C’était hier dimanche [ndlr: 16 avril 2017.]

Toutefois, Monsieur Kaké président du Front national pour le développement (FND) a dit son regret d’avoir soutenu le candidat Alpha Condé au détriment de Dalhein Diallo. Si c’était à refaire, l’ancien ministre de la Communication soutiendrait sans hésiter Cellou Dalhein Diallo. Il dit être déçu par le président Alpha Condé.

Mais à la question de savoir pourquoi il a soutenu Alpha Condé,  Makanera reconnait, par comparaison à Cellou Dalhein Diallo que c’est le leader du Rpg qui avait quand même  les mains propres pour n’avoir pas participé jusque-là à la gestion du pays.

Le patron de l’opposition guinéenne appréciera… cette prise de position du nouvel allié politique qu’est Alhousseiny Makanera Kaké.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*