Football : Rien ne va plus au Gangan FC de Kindia

Football : Rien ne va plus au Gangan FC de Kindia

0
PARTAGER

Conakry, Guinée : Mal embarqué en  ligue 1 avec une mauvaise  position, 10e place avec 14 points, le Gangan FC  de Kindia traverse une période difficile.

Cette situation est due à plusieurs problèmes notamment d’ordre  administratif et qui cause un manque de stabilité dans le groupe.

«Ceci est du à beaucoup de soucis surtout le problème financier. L’année dernière, l’équipe était bien  traitée mais malheureusement cette saison ça n’a pas été le cas. Un manque d’organisation,  des salaires impayés. Il n’y a eu qu’un seul mois payé sur cinq depuis le début de la saison. Cela a fait plonger l’équipe, ponctué de plusieurs départs (5 à 6 joueurs ont quitté le navire,ndlr). Même ceux qui sont restés m’ont signalé que si la situation ne change pas ils ne reviendraient pas » dévoile  Louncény Mara.

Après 13 journées, les Jaune et Vert  de la cité des Agrumes a enregistré 4 victoires, 2 nuls et 7 défaites avec 12 buts marqués et 14 encaissés. Et le club se trouve  dans une position  inconfortable.

En bon terme avec ses joueurs,Lounceny Mara déplore l’atmosphère.

«A l’allure où vont les choses, je ne pourrai pas dissuader les joueurs. J’ai rencontré le bureau exécutif pour discuter de la phase retour. Les responsables savent déjà mes conditions qui sont des plus élémentaires. Et si ça continue comme ça je veux quitter le club. Il ne faut travailler pour travailler. On doit le faire pour avoir de bons résultats ».

Une Situation qui s’annonce difficile pour les responsables du Gangan fc de Kindia. Le président délégué du club Banfa Diaby  devra trouver les ressources nécessaires pour insuffler un nouveau dynamisme à cette équipe  qui est en perte de repère depuis le depuis de cette saison.

Abdallah

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*