Insécurité : Une fille retrouvée morte dans un caniveau à Coléah

Insécurité : Une fille retrouvée morte dans un caniveau à Coléah

0
PARTAGER
La fille morte pas encore identifiée

Conakry, Guinée : Ce lundi 10 avril 2017, un corps sans vie d’une femme âgée d’une vingtaine d’année a été découvert dans une fosse Coleah cité, situé dans la commune de Matam.

 Dans ses explications, le chef de quartier de Coleah cité, El Hadj Aboubacar Camara, affirme  ne pas connaitre la victime.

« Je ne  pense pas si cette fille retrouvée dans la fosse vit dans mon quartier, parce que je n’ai vu personne d’abord qui puisse déclarer qu’elle connait cette pauvre fille » affirme cette autorité locale.

Le Commissaire Yansané en service à la Direction centrale de la Police Judiciaire, prétend que le corps de la victime, dont l’identité n’est pas encore connue, a été transporté à Coleah.

  « Le corps de la jeune fille a été transporté à Colèah,  parce qu’on a constaté que le corps était dans les caniveaux avec ses chaussures posées sur ses deux mains » rapporte-t-il.

A noter que deux médecins légistes étaient présents pour faire de l’autopsie du corps de cette  jeune fille non identifiée.

Le chef de quartier s’énerve contre les parents qu’il accuse  d’être à la base de la mort de leur enfant.

«La faute revient aux parents. Parce que quand vous laissez votre fille sortir nuitamment, c’est un danger. Donc, je conseille aux parents de surveiller les enfants. Il faut jamais rentrer se coucher sans se rendre compte si votre garçon ou fille est rentré (…) », a-t-il conseillé.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*