Emmanuel Macron est « exaspéré » par Léa Salamé

Emmanuel Macron est « exaspéré » par Léa Salamé

0
PARTAGER

Pendant l’Emission politique du 5 avril, Emmanuel Macron s’est énervé après une question sur la mise en scène de sa vie privée.

« Ça fait deux cent fois qu’on me pose la question ». Sur le plateau de L’Emission Politique, Emmanuel Macron est un peu monté dans les tours. En cause ? Une question de Léa Salamé sur « la mise en scène sa vie privée », en référence surtout à la Une de Paris Match avec Brigitte Macron. « J’ai une grande nouvelle pour vous. Je ne suis pas propriétaire de Paris Match. Je le regrette », a répondu Emmanuel Macron agacé tout en avouant que son couple faisait « vendre du papier. » Le candidat d’En Marche ! en avait profité pour nier avoir pris la pose pour ce shooting sur la plage. « Désolé de vous le dire. On me prévient qu’il y a cette photo, et j’accepte de répondre aux journalistes. C’est différent que d’accepter un shooting. Tout ça, c’est quand même le système médiatique pris par le système médiatique », avait précisé Emmanuel Macron.

Dans le Journal du dimanche de ce 9 avril, on apprend qu’Emmanuel Macron s’est dit « exaspéré » par cette question concernant la mise en scène de sa vie privée, donc par Léa Salamé. L’Emission Politique est souvent critiquée par les candidats à l’élection présidentielle. Nicolas Sarkozy n’avait pas aimé être opposé à Jérôme Kerviel et Marine Le Pen a regretté de devoir débattre face à Patrick Buisson

in CloserMag

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*