Guinea Airlines : qui a fait dire cette contrevérité au ministre Oyé...

Guinea Airlines : qui a fait dire cette contrevérité au ministre Oyé Guilavogui…

0
PARTAGER
Oyé Guilavogui ministre des transports

Guinée- Conakry/ La compagnie guinea airlines n’a pas encore effectué son premier vol jusque-là – quand nous mettions en ligne, cet article – en direction de Kankan.

 

Pourtant, le 06 mars dernier, à l’occasion d’une visite des installations techniques de l’aéroport de Kankan, le ministre des Transports, Oyé Guilavogui avait  promis le premier vol en direction de Kankan, de la compagnie aérienne Guinea airelines avant la fin du mois de mars.
Seulement voilà, le mois de mars est derrière nous, il y a déjà quelques jours que les kankanais scrutent le ciel en vain. La promesse ministérielle encore une fois, n’a pas été concrétisée. Et le ministre des Transports n’a pour l’heure fait aucune communication sur cette autre promesse, après les ratés de Sotelgui, Air Guinée etc..

Mais à sa décharge, en annonçant cette bonne nouvelle, le ministre des Transports Oyé Guilavogui qui était peut-être de bonne foi, était -il bien informé au point de faire une telle promesse? Qui a fait dire cette contrevérité à Oyé Guilavogui?

En attendant, c’est tout de même, une promesse non tenue de la part du ministre des Transports Monsieur Oyé Guilavogui!

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire