Mines : vers l’organisation d’un symposium mines Guinée (officiel)

Mines : vers l’organisation d’un symposium mines Guinée (officiel)

0
PARTAGER

Moins d’un mois après l’organisation de la table ronde sur l’initiative pour un développement minier responsable, Abdoulaye Magassouba ministre des Mines et de la Géologie sera dans un instant face à la Presse pour faire le point de la ténue prochaine en Guinée d’un symposium mines Guinée.
Le SMG 17 a pour thème : « Secteur minier : levier de transformation de l’économie nationale au profit de tous les acteurs ». Prévu du 9 au 11 mai 2017, ce sixième Symposium Mines Guinée constitue le plus grand évènement minier de l’Afrique de l’Ouest. Ce rendez-vous est annoncé au moment où le Gouvernement à travers le ministère des Mines et de la Géologie met les bouchées doubles pour jouer un rôle incontournable sur le marché mondial de la bauxite.

Le SMG17 consistera à faire la promotion du secteur minier à travers la capitalisation et le développement des actifs miniers du pays. Le SMG 2017 englobe tous les aspects de l’exploitation minière, mais aussi les problématiques propres à l’ensemble du secteur minier dans un marché mondial.
La Cellule de Communication du Gouvernement.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*