Téléphonie : Itel mobile lance sa nouvelle smart phone S31.

Téléphonie : Itel mobile lance sa nouvelle smart phone S31.

0
PARTAGER

C’est Kenmoe Jacques, responsable d’Itel en Afrique de l’Ouest qui l’a annoncé samedi 18 mars dernier aux journalistes avec qui il a échangé dans un hôtel de Conakry autour de cette nouvelle trouvaille de sa compagnie de téléphonie mobile.

C’était en présente des membres du groupe guinéen de la musique urbaine Instinct Killers, qui avaient d’ailleurs été désignés quelques jours plus tôt comme ambassadeur de Itel-Guinée.

M. Jaques qui annonce que :‘’Nous offrons la garantie pour tous nos produits dans 45 pays à travers le monde’’, indique par ailleurs que parmi les marques africaines de téléphonie mobile, Itel occupe la 3eplace en Afrique.

Mais quelle différente y’a-t-il entre celle-ci et les autres smart-phones? A cette question qui taraudait les esprits dans la salle, le conférencier a répondu que la S31, qui est bien sur le dernière smartphone d’Itel, est livré avec un écran HD de 5,5 pouces, doublé d’un design à la mode et une performance sans faille.
Selon Kenmoe Jacques, la caméra de ce smart-phone peut prendre un selfie même en faible luminosité.

Et de faire dans le commentaire : « Chez Itel, nous développons des téléphones qui répondent aux besoins des utilisateurs. Que ça soit dans le noir ou à la lumière du soleil, vous pouvez faire des photos. Le S31 a un écran grand de 5,5 pouces. La lentille de l’appareil a été rétrécie à 1,6 mm pour rendre l’écran plus grand et avoir une meilleure expérience visuelle. »
Avec ce nouveau, smartphone, ajoute-t-il, l’utilisateur peut choisir les différents niveaux pour embellir les selfies.

La promotion de ce nouveau produit d’Itel à été aussi ponctuée par la signature d’un contrat avec le groupe Instinct Killers dont Kenmoe Jacques étaye les tenants et les aboutissant : « Les jeunes d’Instinct Killers sont de véritables bêtes de scène. Ils sont talentueux et sont capables de réunir tout un pays autour d’un podium. C’est pourquoi, dit-il, c’était tout à fait logique qu’Itel se joigne à ce talent pour montrer à la jeunesse guinéenne que le travail se récompense. Instinct Killer est le groupe du moment. Ce qui nous a le plus marqués, c’est que les membres de ce crew sont soudés. Quand on connait les boys bands, ça ne dure pas souvent ». A expliqué M. Jaques. Lequel se relayait dans la communication avec Aicha Niabaly, responsable de communication et marketing d’Itel-Guinée.

Pour qui, Instinct Killers est un ‘’groupe leader » qui accompagne une ‘’marque leader’’. « Et c’est toute la Guinée qui gagne« , ont-il ainsi conclu.
Nabilaye

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire