Après l’annonce de son cancer, Johnny Hallyday déjeune à Malibu

Après l’annonce de son cancer, Johnny Hallyday déjeune à Malibu

0
PARTAGER

Johnny se montre. Le chanteur et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu jeudi, au lendemain de l’annonce par la légende du rock français qu’il se battait contre un cancer, à 73 ans.

Sous l’oeil des photographes, le chanteur est arrivé dans une voiture décapotable de collection sous un grand soleil au restaurant japonais très branché Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles.

Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, accompagné d’un homme, à son arrivée au restaurant peu après 13H30 après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway. Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d’une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l’a rejoint sur le parking, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s’est embrassé.

«Mon homme a un moral de battant »

Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur a admis mercredi qu’il était effectivement soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois.

Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec sa femme Laeticia et les deux petites filles qu’ils ont adoptées, s’est voulu rassurant. « Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique », a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant « A bientôt sur scène ».

20 Minutes.fr

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire