PSG-Barcelone, la fête était aussi en tribunes

PSG-Barcelone, la fête était aussi en tribunes

0
PARTAGER

Le PSG rencontrait mardi soir au Parc des Princes le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match tant attendu, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement. 

Voilà une Saint-Valentin que les amoureux du Paris Saint-Germain n’oublieront pas de sitôt. Mardi soir, au Parc des Princes, le club de la capitale a remporté le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Barcelone sur le score de 4 buts à 0. Un moment incroyable qui est déjà entré dans l’Histoire du football français et que certains ont eu la chance de voir depuis les tribunes.

Les habitués du Parc, Patrick Bruel ou encore Ary Abittan étaient évidemment de la fête et n’ont pas manqué d’immortaliser le moment en prenant de nombreuses photos. La sublime Izabel Goulart, top modèle brésilien et compagne de longue date du gardien du PSG Kevin Trapp était aussi en tribunes pour ne pas manquer une miette de cette victoire. Le rugbyman Dan Carter avait aussi fait le déplacement et a salué l’incroyable ambiance qui régnait au stade sur Twitter.

lire la suite sur ParisMatch

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*