Kerfalla Camara « KPC » candidat à la présidence de la ligue guinéenne de...

Kerfalla Camara « KPC » candidat à la présidence de la ligue guinéenne de football professionnel

0
PARTAGER

Le secrétariat a enregistré au total 11 candidatures, mais à des différents postes du bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a relayé nos confrères de sportsguineens.info.

Ce sont : Kerfala Camara « KPC » président du Hafia FC, seul postulant pour la présidence. Pour le poste de 1er vice-président, il y a le Général Maturin Bangoura président du CIK et Almamy Seydou Sylla présenté par le Satellite FC. Minkael Sampou président du Wakrya AC et Abdou Wahab Ben Geloune président du Soumba FC sont les deux postulants pour le poste de 2e vice-président.

6 autres candidats ont postulé pour être membre du bureau exécutif de la LGFP ce sont entre autres : Barry Mamadou du Loubha FC, Mamoudou Dramé du Fello star, Cissé Mohamed du CO Coyah, Condé N’faly de l’AS Batè Nafadji, Condé Mamadi Razil de la SAG de Siguiri et Kaba Kroutimi Mady du Horoya AC.

L’Assemblée générale élective était prévue pour le 26 janvier dernier, mais reportée pour des raisons techniques. Cette fois, les responsables jurent tous sur leur honneur que les dates du 15 et 16 février sont tenables. « On ne reviendra pas la dessus, sauf cas de force majeure. Mais je ne pense pas, on est déjà parti hein, parce que nous, tout ce que nous faisons, nous le faisons en fonction du timing relatif à la tenue de la grande assemblée générale élective de la FEGUIFOOT prévue le 28 février 2017. On se doit de respecter les délais », a declaré le colonel Maurice Akoi Koivogui.

Il est temps de mettre en place le bureau de cette ligue parce que le mandat de l’équipe sortante a expiré dépuis le 19 novembre 2016.

Abdallah

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*