Kankan : elle vole un bébé et se fait arrêtée…

Kankan : elle vole un bébé et se fait arrêtée…

0
PARTAGER

Une femme a volé un bébé de deux (02) jours dans la Commune Urbaine (CU) de Kankan.

Kadiatou Camara est la présumée coupable de cet enlèvement de bébé. Après avoir constaté la disparition physique de son enfant, Fanly Condé s’est mis à sa recherche de sa progéniture. De fil à aiguille, le signalement d’une femme habitante du quartier Missira lui a été donné.

Alors, sachant que l’affaire a commencé à prendre une certaine ampleur dans la cité, la présumée accusée, Kadiatou Camara a décampé pour la préfecture de Mandiana. C’est ainsi que le père biologique de l’enfant a saisi la Gendarmerie.

Le commandant de la Compagnie de la Gendarmerie départemental de Kankan, Cdt Aboulaye Diallo a envoyé, lundi, 19 décembre 2016, une mission pour procéder à l’arrestation de la femme dans la soirée à Mandiana, a-t-on expliqué.

Selon commandant Abdoulaye Diallo, «le procureur de la République est déjà informé du dossier et une procédure judiciaire doit être engagée».

Pour sa part, l’accusée dit avoir été envoyée par un parent de la famille du bébé.

Mardi, 20 décembre dans l’après-midi, plusieurs femmes et jeunes curieux sont venus se mettre face à l’Escadron mobile numéro 9 de la Gendarmerie de Kankan, où la femme est actuellement détenue.

Aux dernières nouvelles, le bébé qui a été retrouvé après un mois, a été rendu à sa maman biologique, Sonna Kourouma.

agp

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire