Hillary Clinton : le FBI enquête de nouveaux sur ses emails

Hillary Clinton : le FBI enquête de nouveaux sur ses emails

0
PARTAGER

HillaryLe FBI vient d’annoncer que de nouveaux messages potentiellement « pertinents » avaient été découverts dans la messagerie personnelle de Hillary Clinton.

Coup dur pour Hillary Clinton à dix jours de l’élection présidentielle américaine. La candidate démocrate doit faire face depuis ce vendredi à l’enquête du FBI sur les emails à caractère professionnel envoyés depuis sa message personnelle lorsqu’elle était secrétaire d’Etat. Et si elle est aujourd’hui en tête dans les sondages, devançant de peu son adversaire le milliardaire Donald Trump, ces révélations pourraient changer la donne selon les informations qui en découlent.

Le directeur du FBI James Comey a informé par courrier des élus du Congrès que de nouveaux messages, potentiellement « pertinents » avaient été découverts dans une enquête distincte des investigations closes en juillet dernier sur les messages de Hillary Clinton. La réponse de l’intéressée ?

« Le peuple américain mérite d’obtenir les faits, complets et entiers, immédiatement, a-t-elle affirmé à des journalistes. Le directeur (du FBI) lui-même a dit qu’il ignorait si les courriels auxquels il fait référence dans sa lettre sont d’importance ou non. Je suis convaincue que quels qu’ils soient, ils ne changeront pas la conclusion prononcée en juillet. »

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*