Kim Kardashian agressée à Paris : Un bijou perdu par les criminels...

Kim Kardashian agressée à Paris : Un bijou perdu par les criminels retrouvé

0
PARTAGER

kim-kardashianKim Kardashian a engagé plusieurs agents spéciaux afin de faire la lumière sur son agression dans la nuit de dimanche à lundi dernier.

 

Kim Kardashian ne fait apparemment pas du tout confiance à la police française pour retrouver ses agresseurs… En effet, selon les informations du DailyMail, la star américaine a fait appel à une équipe spéciale pour trouver le cerveau qui a organisé l’attaque qu’elle a subi à Paris dans la nuit de dimanche à lundi dernier dans son hôtel de luxe situé rue Tronchet, près du quartier de la Madeleine. Des enquêteurs, qui vont travailler jour et nuit aux côtés de la star afin de retrouver au plus vite ses braqueurs.

M6 révélait vendredi soir que les agresseurs qui ont attaqué Kim Kardashian dans la suite de son hôtel situé rue Tronchet à Paris dans le 8ème arrondissement, avaient perdu, alors qu’ils s’enfuyaient à vélo, l’un des bijoux qu’ils avaient dérobés à la star. La police trouvera-t-elle des empreintes dessus ? Pour l’instant, aucune information sur l’enquête n’a fuité.

Selon le très bien renseigné TMZ, la star américaine a fait une demande auprès de son assurance afin d’être remboursée du vol de sa bague qui fait partie des nombreux objets volés ce soir-là dans sa chambre d’hôtel. Les individus, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (environ 10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones, n’avaient pas manqué de dérober son précieux diamant, estimé à 4 millions de dollars…

Closer Mag

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*