Concert annulé de MHD à Conakry : « Déception totale » de l’artiste

Concert annulé de MHD à Conakry : « Déception totale » de l’artiste

0
PARTAGER

mhdGuinée-Conakry : Le concert hip hop très attendu à Conakry, depuis quelques jours, est synonyme de « déception totale » chez l’artiste MHD-himself- qui accable « l’organisation », en l’occurrence les Productions Tidiane World Music » dans un tweet.

Le précurseur de l’Afro Trap n’a pas confié sa langue au chat. Il a lui-même trouvé la cause de l’annulation de son concert du dimanche 18 septembre à Conakry.

« Aucune sécurité »

Le tweet qui met le feu
Le tweet qui met le feu

L’artiste accuse déjà l’organisation. Pour un événement hautement médiatisé, annoncé durant des mois, il est incompréhensible que la sécurité ne soit au rendez-vous.

Pour MHD, dans son tweet, il y a également eu  la vente de plus de tickets qu’il n’en faut.

Le jeune artiste pense qu’au lieu de 4.000 tickets, il a été vendu 120.000 ! Tout ceci pour l’esplanade du palais du peuple.

« Déception totale » regrette le pape de l’Afro trap qui, en tournée africaine, a égayé ses fans avec ses titres très appréciés.

Le patron de TWM, Tidiane Soumah, réagira certainement à ces critiques de l’artiste qui l’accuse presque d’amateurisme. Dans le passé, cette agence a déjà fait preuve d’organisation sans fautes de certains spectacles de grands noms de la musique mondiale.

Le sentiment qui se dégage sur la toile, à propos des Productions TWM, tout autre. Le public, mécontent de Tidiane Soumah, évoque une faible sonorisation et un réduit podium.

« La sonnerie de mon téléphone portable est mieux » que cette sonorisation, ironise un spectateur sur son compte facebook.

Des explications, on en a besoin de la part de TWM mais aussi de ses partenaires comme le partenaire Cellcom, l’opérateur de téléphonie qui a vendu aussi des tickets en prévente.

 

 

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire