Médias: les émissions de la nouvelle radio rurale font danser tout Boffa

Médias: les émissions de la nouvelle radio rurale font danser tout Boffa

0
PARTAGER

Radio ruraleLa nouvelle a fait danser toutes les femmes du marché central de Boffa. La préfecture a désormais une radio communautaire. En écoutant les premières émissions d’essai, c’est tout le Rio Pongo qui s’en réjouit.

Rencontrer sous un hangar au marché central de la ville, une femme commercante-ménagère exprime sa  grande joie :  ‘’ Je ne  peux pas vous dire combien est grande  ma joie de vivre ces moments. Nous avons longtemps souhaité que notre ville aussi ait une radio rurale parce que presque toutes les préfectures en ont ; je suis sure qu’avec cette radio, nous pourrons dire aux autorités nos vrais problèmes surtout nous les femmes qui souffrons beaucoup comme vous pouvez le constater… ‘’  A  l’image de notre interlocutrice de 60 ans environ, beaucoup de femmes et hommes de Boffa ont dansé de joie pour accueillir l’arrivée de la radio FATALA comme on l’a dejà surnommée.
L’implantation de cette radio communautaire est entièrement financée par les partenaires pour la lutte contre Ebola. Ses ondes s’étendent sur les sept sous préfectures de Boffa .
FABERTO

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*